star'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star'Z

Une passion , des amies , un jeux ...une guilde =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Latuedeg
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:49

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous !


★ Présentation IRL ★


Je me présente je me nomme Adrien ( Et oui ma maman m'a appelé comme cela ), j'ai 14 ans et je suis actuellement au collége en classe de 3éme.
Après, avec je l'espère mon Brevet en poche, j'aimerai aller en lycée général.
J'aime beaucoup le sport et la musique...Je suis Jsp (jeune sapeur pompier depuis 2 ans)
Je suis membre de la communauté dofusienne depuis un tout petit peu plus de 1 an..


★ Présentation IG★


Dans le monde des 12, je suis un Féca Feu de cercle 162 ( petit level pour une grande guilde je le c'est). Je suis actuellement en panoplie Chêne-mou avec en corps à corps les dagues rhumes en attendant la rod gerse Very Happy . J'ai néanmoins pour dépanner une baguette rhon.
Je suis parchoté sagesse 31 pour l'instant et agi 61 ^^' ( Et oui il faut bien tacler un petit peu ^^' )
Je suis tailleur 34, bijoutier 65(donc joaillomage 35 ) et cordonnier 18 viens de le commencer.


★ Ancienne guilde ★


Mon ancienne et seule guilde à été "Pancake"! Mais cette guilde a un petit mental que je n'apprécie pas trop et en ce moment je suis dans une guilde d'un copain "Géneration forever".

★ Motivation ★


Cela fait donc assez longtemps que je joue à dofus...J'aimerai donc pouvoir y jouer plus sérieusement et donc avec des personnes d'experience et qui savent jouer...
De plus depuis que je joue et vous étes une guilde que je croise souvent je vous vois souvent en sorti et vous étes calme au zaap pas d'insulte rien ce que je respecterai.


★ Attentes envers votre guilde ★


Voila j'attends particulièrement de votre guilde de l'animation dans le canal guilde De pouvoir un peu blaguer... (Chose qui ne se passe plus dans ma guilde...). Pour ma part, je serai dès que possible disponible pour quoi que ce soit : Donjons, drops..J'aimerai ainsi pouvoir compter sur vous lorsque sce sera mon tour !

★ Pourquoi ai-je choisi The-star'z ★

Eh bien parce que depuis que je joue, cette guilde m'a toujours intéressée. De plus vous avez je pense les plus connus ainsi que les meilleurs joueurs du serveur...(Je ne citerai pas de nom pour ne pas faire de jaloux )
Je pense que vous êtes la seules guilde vraiment sérieuse du serveur...



Voilà j'espère que ma présentation ne vous à pas trop ennuyée si oui je m'en excuse...
En attendant impatiemment votre réponse, je vous souhaite une agréable après midi !

Excusez-moi pour les fautes d'orthographe que je n'aurai pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
Latuedeg
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: re désolé   demande de recrutement Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:51

Mon pseudo et "Latuedegag" oublier de le précisé
Cordialement j'espere se revoir dans canal guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osthrax




Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:20

Waho, c'est amazing.

Chapeaux Mr.

Alors, je vais en parler en Guilde. Comme peu de monde passe ici.

Mp moi sur Dofus le soir.

/w Osthrax. cheers
Revenir en haut Aller en bas
latuedeg
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: question   demande de recrutement Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:18

Osthrax a quelle lvl tu pense que je v pouvoir rentrer?? Parce que dans la guilde de mon copain je m'ennui un peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osthrax




Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:16

186 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement :)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star'Z :: Recrutement-
Sauter vers: