star'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star'Z

Une passion , des amies , un jeux ...une guilde =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oO-mistral-Oo

oO-mistral-Oo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:19

Présentation IG :

Je me nomme oO-mistral-Oo, je suis un disciple de Xelor de level 172. (Malgré le level insuffisant, je tente ma chance.. )
Je suis un xelor sagesse/eau (parcho 101 sagesse avant d'en rajouter.. Very Happy et bientot 101 chance), ayant un mix d'objets pour le moment, ayant une panoplie roissingue (Anneau, coif, cape), ancestrale ( botte) , dragoeuf (ceinture).


_____________


Présentation IRL :
Je m'appel Sercan j'ai bientôt 18 ans, je suis plutôt sympas et souvent de bonne humeur, je suis en... année sabatique Very Happy, je vis qu'avec mon frère... Et je suis co plus souvent le soir, car je sort souvent l'apres-midi... ( en recherche de taf ou stage).


_____________


Mes raisons pour integrer votre guilde :

Votre guilde à l'air vraiment bien.. Je recherche une guilde munie de bonne ambiance et de bonne humeur, soudée, faisant beaucoup de sorties. J'ai vue beaucoup de membres parcourir le Monde Des Douze sous le nom de cette guilde (The star'z), J'ai quelques amis là-bas (euuh je crois Very Happy).
Bon eh bien j'espère vous avoir tout dit, et d'vous avoir fait aprecier ma candid'.. Et peut-être à bientôt ! Merci.


Dernière édition par oO-mistral-Oo le Sam 14 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osthrax




Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:23

Sympathique présentation !
J'adore ! <3

Pour moi c'est oui !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exola
Invité




Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:27

Je suis pour et le lvl minimum est de 170 je crois ^^" Tu a l'air assez sympa, etc donc encore une fois, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sarpedon
Admin
Admin
Sarpedon


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:22

Hello

Je vais pas dire mieu , level suffisant , on recrute level 170 :p donc aucun problème sur ce point et pour la présentation non plus. Je suis pour Smile

amicalement , Ocatarina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star'Z :: Recrutement-
Sauter vers: