star'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star'Z

Une passion , des amies , un jeux ...une guilde =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kentchu/
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:49

Bonjour à toutes et à tous Smile Je suis un petit Feca lvl 144 qui est en train de se

faire la tadam !!

"panoplie cérémonial". Je postule dans votre guilde car dans la mienne je m'ennuie ('Seibu

Wild Gunman') qui est à la base une guilde d'entraide et de potes MAIS dedans ont ne fait

pas grand chose et j'ai eux des echos sur votre guilde comme quoi les gens dedans sont

sympas ! Bon j'en finis avec mon perso et je vais vous parlez un peu de moi :p

Je m'appelle Brandon, j'ai 15 ans et j'habite dans les alentours de Nantes. Je suis en 3eme

( et oui ! j'ai redoublé xD) et l'année prochaine je compte faire mets études dans la cuisine.


Bon voilà je pense avoir fais le tour Smile
Mais si vous avez des questions n'hésité pas !
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Sarpedon
Admin
Admin
Sarpedon


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:02

Bonsoir

Pour ma part , je n'ai jamais entendu parler de toi , ni en bien , ni en mal ^^ , mais le fait est que normalement nous recrutons level 170 mini.
Nous faisions certains exception pour ceux qui monte assez vite . Mais je ne sais pas si tu es dans ce cas la .Donc ton level étant assez bas par rapport au level moyen , je reste neutre pour l'instant ^^.

Amicalement , Ocatarina.
Revenir en haut Aller en bas
kentchu
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:07

Oui Smile je peux monté assez vite j'ai ma team grobe donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarpedon
Admin
Admin
Sarpedon


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:42

ça peut aider ^^ , enfin bref de toute façon , si tu montes vite , je veux bien que tu rentres , tout au moins à l'essaie , on verra bien .

Amicalement , Ocatarina
Revenir en haut Aller en bas
kentchu
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:48

Ok, je dois mp qui pour rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Osthrax




Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:47

Avant de mp, tu dois donner la taxe d'entrée Guilde ! 10 000k par lvl en dessous de lvl Moyen !

Lvl Moyen = 170 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kentchu
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:55

Lol, je vais payé cher (^_^')... Nan mais je veux juste vous dire (sans me venté) que je suis quelqu'un de plutot sympathique et je pense pouvoir mettre un touche d'ambiance dans votre guilde.. et aussi qu'il faudrais recruté un peu plus pour le joueur en lui meme plutot que par le lvl. Fin bref c'est juste mon avie Smile
La décision ne me reviens pas.

Cordialemment, Kentchu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-didounete

Miss-didounete


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Cherche [...]

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:34

Moi je voudrais savoir quelque chose, dans les candid' que l'on reçoit, tout le temps il y a marqué "votre me semble sympa suite a des échos" et blablabla ! C'est vrai qu'elle est sympa mais d'où tires-tu cette info ?...

Moi sa me saoule sérieusement que les gens disent sa car 90% disent sa pour fletter sans savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Osthrax




Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:37

Nan, c'est vrai.. T'as pas tort.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kentchu/
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:58

C'est parce que quand des mecs de votre guilde partent et apres vont dans d'autres guildes, y disent d'où ils viennent et comment était la guilde. Pour ma part c'est comme sa que j'ai su qu'elle était sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement :)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star'Z :: Recrutement-
Sauter vers: