star'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star'Z

Une passion , des amies , un jeux ...une guilde =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement D'Exola

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exola
Invité




Recrutement D'Exola Empty
MessageSujet: Recrutement D'Exola   Recrutement D'Exola Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:09

Bonjours, je me présente déjà IRL , Je m'appelle Pierre j'ai 17 ans, je suis au lycée

IG : un feca en train de crafter sa petite panneau chêne mou (me manque uniquement la ceinture).
Je suis lvl 145.

Mes raisons de postuler sont : J'ai entendu dire qu'il y avais une bonne ambiance, je connais quelque membre dont Alzaroth et Ocatarina.

C'est tout a vous de jugez maintenant ^^


A plus tard en guilde j'espère^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gryft

Gryft


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 36
Localisation : Dans la maison a roro -- Otomaï

Recrutement D'Exola Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exola   Recrutement D'Exola Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:10

si t'es un pote a oca j'veux une présentation plus étoffée :p

pas d'avis tant que tu met pas d'explications =)
Revenir en haut Aller en bas
Exola
Invité




Recrutement D'Exola Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exola   Recrutement D'Exola Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:10

Et désolé j'ai oublier de précisé maintenant que j'ai une grande parti de ma panoplie je vais xp assez vite pour atteindre le niveau suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exola
Invité




Recrutement D'Exola Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exola   Recrutement D'Exola Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:13

Des explications, bah je sais pas trop ce que je devrais dire ^^" sinon je l'ai connu je devais pas être lvl32 grâce a drazine (si quelqu'un connais) Si tu veut des explication bah demande lui car j'en trouve pas trop =S
Revenir en haut Aller en bas
Julie sh
Invité




Recrutement D'Exola Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exola   Recrutement D'Exola Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:19

Moi je suis "Neutre" car on dit lvl 170 mini et si on fais tjr des exeption on va finir par recruter lvl 140mini et comme ses une bonne guilde faudrais quel le reste ^^' c mon avis perso Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sarpedon
Admin
Admin
Sarpedon


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34

Recrutement D'Exola Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exola   Recrutement D'Exola Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:30

Hello ,

Pour ma part bien sur je suis pour le recrutement même si le level est assez juste ,mais tu es quelqu'un de bien qui n'hésite pas à aider .

Amicalement , Ocatarina
Revenir en haut Aller en bas
rorolex
Admin
Admin
rorolex


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 37
Localisation : Sampigny ( meuse :x )

Recrutement D'Exola Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exola   Recrutement D'Exola Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:15

je le connais que comme cela mais si c'est un amis de " mamour " je suis pour sont recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Sarpedon
Admin
Admin
Sarpedon


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34

Recrutement D'Exola Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exola   Recrutement D'Exola Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:11

Han I love you merci mamour
Revenir en haut Aller en bas
Osthrax




Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

Recrutement D'Exola Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exola   Recrutement D'Exola Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:10

Julie sh a écrit:
Moi je suis "Neutre" car on dit lvl 170 mini et si on fais tjr des exeption on va finir par recruter lvl 140mini et comme ses une bonne guilde faudrais quel le reste ^^' c mon avis perso Like a Star @ heaven

Tu veux etre kicker ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exola
Invité




Recrutement D'Exola Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exola   Recrutement D'Exola Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:30

Awi j'ai oublié les guildes que j'ai intégré ^^ donc : Les Princes Du Nil / CREPUSCULE et les autres je connais plus le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement D'Exola Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exola   Recrutement D'Exola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement D'Exola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement ^^
» demande de recrutement
» recrutement
» Mon recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star'Z :: Recrutement-
Sauter vers: