star'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star'Z

Une passion , des amies , un jeux ...une guilde =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
floriant
Invité




Mon recrutement Empty
MessageSujet: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:03

Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer d'être bref.

Qui suis-je?

J'ai 14 ans, je suis en 4°(Oui redoublé 1 fois :s ) . Je m'appele Florian. J'habite en Bretagne, à Rennes. Je suis passioné de football, je passe en moyenne 10h par semaine sur un terrain de football, et le reste du temps je suis sur mon ordi. ;p
Comment je vois mon avenir?
Cette question reste encore assez floue...mais personnelement, mon avenir, je ne le vois pas mais je l'attends. Je pense m'orienter dans le monde du football.

Dans Dofus?

Je suis un Xelor de cercle 184. Il est sasa, pas encore parcho . Je n'ai pas grands choses à dire à propos de son stuff, à part le fait qu'il soit banal pour un xel sasa ... On va pas jouer aux devinettes, plus à notre âge ^^' je n'ai surement pas besoin de vous énoncer chaque item.
J'ai également un panda de cercle 120 et un eni de cercle 53 ^^'.
Je joue depuis envrion 2 ans.

Mes anciennes guildes?

Ce n'est pas bien compliqué J'ai été Dans la guilde Cosanostra avec meneur Mericless quiq est encore aujourd'hui un amis proche dans le jeu. Ensuite j'ai repris ma guilde que j'avais crée.

Pourquoi The star'z?

The star'z est la guilde dans laquelle je rêvais d'être à mes bas levels, j'enviais tout ceux qui lorsque je faisais glisser ma souris sur l'écran étaient honorés de porter l'embleme de the star'z. Je pense que c'est LA meilleure guilde de pouchecot.

J'éspere ne pas vous avoir trop barbés en vous racontant ma vie, chose que je fait assez peu d'ailleurs, désolé pour les fautes d'orthographes! J'éspère que vous m'accorderez le privilège de porter fièrement votre Blason. Un grand merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Osthrax




Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:05

/w Osthrax
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star'Z :: Recrutement-
Sauter vers: