star'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star'Z

Une passion , des amies , un jeux ...une guilde =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
minialla
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:04

Slt je suis sram lvl 159 full force parchoter agi force et sagesse, j'ai choisis cette guilde par

ce qu'elle très connu et par ce qu'il y avait trop de noob dans mon ancienne guilde, je

m'ennuiyais beaucoup (pas de sortie interressante). Je trouve aussi que le nom et l'embleme

de la guilde est bien. Je suis pret à aider les autre membre et à defendre les percos. J'ai 658

de force 1cc/2 avec cac et sournoiserie. J'ai une eni lvl 135 avec 723 d'intelligence +30 en

soin. Je suis bricoleur lvl 91 jaillomage lvl 80 bijoutier lvl 66 alchimiste lvl 61 et mineur lvl 61.
Revenir en haut Aller en bas
minialla
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:21

desoler j'avais oublier que j'ai monté de niveau, je suis actuellement niveau 161
Revenir en haut Aller en bas
Miss-didounete

Miss-didounete


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Cherche [...]

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:21

Pour moi c'est non et je vais te dire pourquoi...


Simplement pour ton indiscretion sur le ait d'un éventuel hack du meneur... Balo hein ?
Revenir en haut Aller en bas
minialla
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:58

a ok domage je pensais qu'on me repondais pas par ce que le meneur etait kacker mais vu

qu'il faut que je parle du meneur pour qu'on me reponde j'imagine pas dans la guilde -_-

domage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-didounete

Miss-didounete


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Cherche [...]

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:25

^^ prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas
minialla
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:44

lol je suis juste franc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star'Z :: Recrutement-
Sauter vers: