star'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star'Z

Une passion , des amies , un jeux ...une guilde =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de paix

Aller en bas 
AuteurMessage
fufu
Invité




demande de paix Empty
MessageSujet: demande de paix   demande de paix Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:58


Bonjour a tous je pense que vous me connaissez, mon nom ig est Ahlr alias Zhelda je suis un ancien membre de votre guilde.
je suis venu vous transmettre mon message pour arrangez définitivement le malentendu qui date d'un petit mois entre moi et Rixea et d'autres qui ont été victimes de mes provocation donc ça seras court mais franc envers vous.

je ne sais plus vraiment pourquoi tout ceci est arrivé donc je ne vous expliquerais pas, j'ai eu 3 semaines de coupure internet ce mois ci et ça ne m'as pas empêché de me remettre en question a propos de ça j'y est beaucoup réfléchi et aujourd'hui je viens pour déposé mes plus plate excuses envers Rixea et Clad-Zack en particulier j'ai beaucoup de respect pour vous et je ne voulais pas que ca en arrive si loin, vous êtes très sympa d'ailleurs comme la plupart des membres de guilde, la générosité et la solidarité est toujours en rendez vous et je pense que c'est ce qui m'a le plus charmé a ma venu sans compté le bel accueil Smile.

Donc voilà a Rixea et a Clad-Zack et les autres je ne sais plus qui mais peut être que j'ai offensé d'autres sans le vouloir ^^': je m'excuse sincèrement pour mes actes impardonnable et j'espère retrouvé une bonne entente avec vous tous =). Veuillez agréez mesdames messieurs, l'expression de mes sentiment distingué. =p

Je vous souhaites et bonne année et bonne santé !

ps: Par se message je ne souhaite pas forcement être recruté de retour mais surtout de retrouvé notre bonne entente 2010 x)

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande d'intégration
» Demande de recrutement :)
» Demande de recrutement
» Demande admission svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star'Z :: Recrutement-
Sauter vers: