star'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star'Z

Une passion , des amies , un jeux ...une guilde =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma fin , désolé ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : Dans Amakna

Ma fin , désolé ... Empty
MessageSujet: Ma fin , désolé ...   Ma fin , désolé ... Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:49

Salut tous le monde ..

Voilà je suis pas un mec qui fais de grand discours donc vais pas y aller par 4 chemins.

Je quitte la guilde pour plusieurs raisons :

- j'ai des problèmes irl et je ne jouerais presque plus à dofus donc je préfère laisser mon eni un peut en hors service.

-Puis je me suis rendue compte que j'ai assez jouer pour reprendre une vie normal comme vous le savez je suis dans le sud maintenant et depuis que je suis là on me fais que des remarques donc voilà maintenant je vais stoper.



Je veut dire à Rolex que je te remercie pour tous ce que tu as fais pour moi et ces pas a cause de toi que je part ( quoi que ... non je rigole Wink mais je préfère stop . J'éspère que tu ne me feras pas la geule , et que on resteras en contact ainsi que tous la guilde.

Voilà ces la fin ... a+ les loulou et bonne continuation. Crying or Very sad

EDIT:

Bon ba voilà une journée d'écoulée et pas un mp de personne sauf de Ost , Jolyt , Gold .Ce dans ces moments là que l'on voie les personne avec qui on es tous les jours toute la journée dans une guilde pense de vous . C'est cool pas grave les raisons citer plus haut étais bidon me fesais chier j'ai lancer un petit teste mais la de voir que tous le monde d'enfou qu'un mec de la guilde moi un autre quitte et que meme pas un mp rien peut vous dire on le prend super mal donc maintenant bonne continuation a tous et pas la peine d'mp now j'espere que oca , ben , cali , jolyt , gryft , ost , dark , gold..on resteras en contacte meme si pour le moment je vois le contraire de certaine personne car d'autre ne sont pas co a+


Dernière édition par Admin le Lun 9 Fév - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starz-family.keuf.net
Osthrax




Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

Ma fin , désolé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fin , désolé ...   Ma fin , désolé ... Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:04

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goldfrapp Ter*




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

Ma fin , désolé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fin , désolé ...   Ma fin , désolé ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:03

Sur 58 membres , un seul répond affraid ! Et les autres ou etes vous? A croire que sa vous est égal Suspect , en tout cas j'espere que tes soucis persos vont se regler et que tu nous reviendra avec la peche et ta bonne humeur( communicative Razz ) que tu savais nous donner ! et des nouvelles balgues aussi lol!

<33333333333333333333333333333333333333333333333333333²
Revenir en haut Aller en bas
Osthrax




Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

Ma fin , désolé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fin , désolé ...   Ma fin , désolé ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:10

Reviens vite...


Ma fin , désolé ... 311t568
Revenir en haut Aller en bas
Groseros




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31

Ma fin , désolé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fin , désolé ...   Ma fin , désolé ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:11

Personnellement je viens juste de savoir ce qui se passe.
C'est vraiment dommage que tu stop car c' été très délirant ac toi Crying or Very sad
voila j' espère qu'on resteras en contact et reviens nous voir de temps en temps

Bisous <33
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : Dans Amakna

Ma fin , désolé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fin , désolé ...   Ma fin , désolé ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:28

Je préfère le dire je pense pas revenir le faite que Gold à du vous pousser à répondre je trouve ça minable.

Des gens que j'ai adoré ne m'ont pas mp même sur msn..je voie que j'étais le petit clown de service au moin j'aurais servis à quelque chose .

Allez on se revoie vers -1 0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starz-family.keuf.net
rorolex
Admin
Admin
rorolex


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 37
Localisation : Sampigny ( meuse :x )

Ma fin , désolé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fin , désolé ...   Ma fin , désolé ... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:44

outch outch outch, alors voila nous somme " jeudi 12 fevrier date de mon anniversaire " et je vien seulment de me reconecté a dofus, j'avais deco le samedi 07 fevrier a environ 18h00, je me reconect et voie plus kuku " OMG ques qui se passssse " certain me disent des choses, d'autre personne d'autres choses...que pencée ... je me connecte sur le " fofo " je voie se poste donc je lit " Oo , wouhaaaa, genre.." c'est se que je me suis dit quand j'ai lu la reponce de kuku, donc maintenent moi je vien repondre et " m'expliqué "

Thomas, kuku xD " c'est mieux " depuis que flo et en vacnces je fais pas mal de petit boulo dans sa maison, je laide a sont taf je suis dans la maison de ma soeur ect ect ect voila les raison de mon absence et de mon " nombres de jours non connecté " et le samedi 14 fevrier je pard au ski donc une semain sans etre co!!!donc je me reconecterai le lundi de la rentré scolaire pour les un, des vacances pour les autre enfain bref juste pour dire que je ne stop pas dofus!
Apré tout se que tu a dit sur moi kuku ma touché reelment ne tkt pas que je garderai de tres bon contacte avec toi car comme je tes souvant dit a toi et tomy, c'est le rapport humain que je prefere dans se jeux et entre nous trois c'etait un gros rapport humain!
TU choisi de stop, je vais te dire sincerment, sa me fera reelment chier voir TROP chier, mes dofus n'est que un jeux, il apportera rien dans la vie tu stop pas" trop cool on joura et delira tout les 3 comme avant " tu stop " mecton tkt pas que lon va continué a se sms skype et msn tres tres souvant " juste pour te dire kuku que ce n'est pas parce que tu stop ou stop pas dofus que l'on va coupé les pond!!

J'espere que tu a bien compris se que j'ai ecrit et puis si tu veut parler ou t'expliqué tu connais mon numero de phon hein :p 06.12.13.......mouhahaha il le connais pas besoin de l'ecrire, moi comme toi on peut se donné des nouvelle! sur ce mecton smak <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : Dans Amakna

Ma fin , désolé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fin , désolé ...   Ma fin , désolé ... Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:23

Salut tous le monde , je vous passe un petit coucou.

Je part au ski un week end avec mon pere donc voila pour dire que je pense a vous ^^

bye bisoux vous aimes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://starz-family.keuf.net
Goldfrapp Ter*




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

Ma fin , désolé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fin , désolé ...   Ma fin , désolé ... Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:33

Bonne vacance Kuku Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rorolex
Admin
Admin
rorolex


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 37
Localisation : Sampigny ( meuse :x )

Ma fin , désolé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fin , désolé ...   Ma fin , désolé ... Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:03

^^" moi aussi je part au ski, p-e on se vera :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osthrax




Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

Ma fin , désolé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fin , désolé ...   Ma fin , désolé ... Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:45

Bonne vacance !


/me lui tire le pantalon Allez reviens..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fin , désolé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma fin , désolé ...   Ma fin , désolé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fin , désolé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Désolé une erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star'Z :: Discution Générale-
Sauter vers: