star'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star'Z

Une passion , des amies , un jeux ...une guilde =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiire-light, Recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
fiire-light

fiire-light


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2011

Fiire-light, Recrutement. Empty
MessageSujet: Fiire-light, Recrutement.   Fiire-light, Recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:14

Bonjour à tous et a toutes.
Je vais vous faire une présentation globale et asser rapide de moi pour que vous puissiez me connaitre un peut mieu.

Je m'appel Kevin, je suis bientôt agé de 17 ans et j'habite dans la région île de France ou je fais mes études tranquilement. (Bon j'suis pas non plus super fort mais on va dire que je me débrouille Razz).
Dans mon temps libre j'aime bien jouer a Dofus, ce qui n'est pas vraiment très dure a deviner Wink mais je suis quelqu'un qui adore faire du sport et qui en fais en club depuis presque 14 ans (Oui j'ai commencer à un peut moin de 3 ans) ^^ !

Bon, parlons maintenant de mon perso. et de ma motivation.
Mon nom en jeu c'est "Fiire-light" panda 199 qui n'attend que son lvl 200 Smile
Si je vous écrit c'est parce que je suis beaucoup attiré par votre guillde, elle a l'air d'être sympatique, je vois pas mal de perco sur les map mais surtout beaucoup de joueurs actifs, ce qui m'interesse beaucoup ! Par le passer je n'était pas asser Haut Lvl pour entré, et aujourd'hui j'aimerai bien mettre mes services à dispositions de certaines joueurs, et aidé lorsque que la possibiliter s'offre a moi.

J'éspère que ma candidature va attiré votre attention.

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon jeu, et peut être a très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiire-light, Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un recrutement :)
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star'Z :: Recrutement-
Sauter vers: