star'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star'Z

Une passion , des amies , un jeux ...une guilde =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement de Ckrike

Aller en bas 
AuteurMessage
Ckriike

Ckriike


Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2010

Recrutement de Ckrike Empty
MessageSujet: Recrutement de Ckrike   Recrutement de Ckrike Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:14

Bon, je postule enfin pour cette guilde que j'ai si longtemps convoité ^^

Je me présente :
Ckrike (En faite, Air-black, mais je vais prendre ce nom a la 2.0 Razz) une petite crâ de niveau 156 (Et oui, je suis un trans' comme beaucoup de dofussien ^^, je tiens a rajouté d'ailleur, que je pensait que le recrutement de cette guilde était d'un minimum de 18x ou dans ces eaux là, j'ai était étonné de voir que même des lvl 13x voir moins avaient étaient prit, et je me suis donc empressé de faire ma candidature ^^) avec des petites stats orienté agi/terre. Humm ... J'ai créé ce perso il y'a environ 2 ans, mais je l'ai arrêté, puis me suis fait hacké, donc c'est toute une histoire ^^. J'ai toujours aimé le PvP depuis ma plus tendre jeunnesse dofussienne, et c'est donc pour cela que ma crâ est orienté PvP, même si je le délaisse depuis quelques temps. Je joue donc actuellement avec 3 comptes : un panda 131 (Qui monte vite Surprised), un petit enu 100 (Qui vas monté vite Razz) et donc ma crâ ^^
Je prévient tout de suite que je ne ferais pas entrés ces persos dans la guilde, car je garde des liens très fortes avec mon anciennes (J'y suis depuis plus d'un ans, et je veux gardé si possible le plus de contact entre nous ^^) vous la connaissez d'ailleur peut-être : La "family's guilde" dont le meneur est Elicast. Bon, voilà pour la présentation.
Ah, si j'oubliais, j'ai a ma disposition quelques métiers : paysans/boulangé lvl 100 (Comme tout bon noob ^^), alchimiste 8x que je finirais bien par monter 100 ^^, et pêcheur lvl 40, qui pour le coup, je commencerais a monté sérieusement a l'obtention du lvl 12x de mon enu. Et encore un petit oubli qui vous allez me dire est une chose classic, même si je trouve qu'une guilde est d'abord fait pour parlé en glandouillant, je suis donc a disposition pour tout xp (Je suis a fond dans les DC en ce moment pour up et revendre capture, je pourrait presque devenir fournnisseur de capture DC ! Razz) et bien sur drop, bon, je me doute bien qu'il faut un temps d'adaptation dans la guilde, mais j'espère vraiment bien m'intégré, et qu'un jour, une relation de mutuel confiance s'installe.

Maintenant, une petite partie IRL ? Wink

Alors ... Je suis un petit gamin de 16 ans, vivant dans le sud de la France (A Pont Saint Esprit dans le Gard plus exactement). J'aime beaucoup les jeux collectifs, qu'ils soient virtuels ou réels, je pratique donc du hand, mais aussi d'autres sport comme la basket, le tennis de table et bien d'autre, j'ai donc un bon esprit de compétition, d'entente et d'entraide.

Hummm ... Mes convictions :
Je n'ai jamais put discuté avec un membre de votre guilde, mais je l'ai ai souvent vu (Notamment au zaap wabbit ^^) j'ai toujours trouvé que "The-star'z" avais une place a part dans Pouchecot, de part sa constitution, et son charisme, qui force le respect (En tout cas, c'est ce que je ressent quand je croisent certains de vos membres.). C'est donc un rêve pour moi d'intégré cette guilde qui depuis un de mes tout premiers personnages m'a toujours intrigué.

J'ai beaucoup réfléchi pour cette candidature de peur de ne pas être accepté, et quand je la relie, je me dit que j'oublie plein de chose au qu'elle j'avait si longuement pensé en cours ^^. Je voulais aussi précisé que, quand je trouve une guilde, je la garde, a part si grosse embrouille entre certains membre (Ce qui ne m'est jamais arrivé ^^), donc, si vous me prenez, et que vous m'aimez bien, sachez que je risquerais pas de quitté la guilde de si tôt, même , vous risquerez plutôt de ne jamais me la voir quitté ^^. J'accepterais donc toutes les critiques, corrigerais mes fautes si je le peux, et répondrais a toutes vos questions me concernant avec joie.

J'espère donc vous revoir dans le canal violet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Ckrike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement^^
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star'Z :: Recrutement-
Sauter vers: