star'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star'Z

Une passion , des amies , un jeux ...une guilde =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement de mr-beichin

Aller en bas 
AuteurMessage
mr-beichin




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : sur ma chaise xD

recrutement de mr-beichin Empty
MessageSujet: recrutement de mr-beichin   recrutement de mr-beichin Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:36

Je me présente :

Je me nomme benoit, je suis un étudiant et je vais sur mes 17 ans. Je navigue entre la ville de peronne et Amiens entre semaines et weekend.
Je suis donc un gars , assez actif, qui aime le soleil, les promenades, sortir, bouger, une personne active quoi..Je joue à Dofus depuis environ 2 mois et depuis toujours sur mon petit Enutrof.
Je n'ai pas de centres d'intérêts à proprement parler mais je ne vis pas sans musique, c'est un peu mon pêché mignon. (Que voulez vous ^_^)
J'aime les gens ouverts d'esprits, qui aiment discuter d'un peu tout et rien, qui ont une opinion sur les choses et qui l'expriment.
Et puis j'aime le Ricoré =D ( Comment ça on s'en fout? T_T)

Il m'est difficile de rédiger tous les points qui me semblent fondamentaux mais je vais essayer !

Mr-beichin :


Mr-beichin, oui un nom imbuvable mais que voulez vous à 16/17 ans, les hormones, la folie des grandeurs ... xD
enutrof level 183, axé eau sasa ... Je ne me vois pas vraiment lister mon stuff, a moins que cela vous intéresse?
Métiers pratiqués (plus d'une fois par an au moins) : Bucheron, Sculpteur de bâton, Pêcheur.
Alignement :neutre
Anciennes guildes : one-shoot, Les Amis de Dofus, Shadow la bienveillante.. J'ai eu de nombreuses guildes et mes départs ont été pour des causes très variées.