star'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star'Z

Une passion , des amies , un jeux ...une guilde =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement de mr-beichin

Aller en bas 
AuteurMessage
mr-beichin




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : sur ma chaise xD

recrutement de mr-beichin Empty
MessageSujet: recrutement de mr-beichin   recrutement de mr-beichin Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:36

Je me présente :

Je me nomme benoit, je suis un étudiant et je vais sur mes 17 ans. Je navigue entre la ville de peronne et Amiens entre semaines et weekend.
Je suis donc un gars , assez actif, qui aime le soleil, les promenades, sortir, bouger, une personne active quoi..Je joue à Dofus depuis environ 2 mois et depuis toujours sur mon petit Enutrof.
Je n'ai pas de centres d'intérêts à proprement parler mais je ne vis pas sans musique, c'est un peu mon pêché mignon. (Que voulez vous ^_^)
J'aime les gens ouverts d'esprits, qui aiment discuter d'un peu tout et rien, qui ont une opinion sur les choses et qui l'expriment.
Et puis j'aime le Ricoré =D ( Comment ça on s'en fout? T_T)

Il m'est difficile de rédiger tous les points qui me semblent fondamentaux mais je vais essayer !

Mr-beichin :


Mr-beichin, oui un nom imbuvable mais que voulez vous à 16/17 ans, les hormones, la folie des grandeurs ... xD
enutrof level 183, axé eau sasa ... Je ne me vois pas vraiment lister mon stuff, a moins que cela vous intéresse?
Métiers pratiqués (plus d'une fois par an au moins) : Bucheron, Sculpteur de bâton, Pêcheur.
Alignement :neutre
Anciennes guildes : one-shoot, Les Amis de Dofus, Shadow la bienveillante.. J'ai eu de nombreuses guildes et mes départs ont été pour des causes très variées.
Le départ de ma dernière guilde est motivé par l'envie de changement qui m'obsède tant IRL que IG.


Mes habitudes de jeu :


Comme vous pouvez le constater, un level 183 en 2 mois de jeux, je suis un peux vraiment passionné par le XP..
J'ai toujours eu mes intérêts par périodes : Collection de familliers, Elevage, Mulage, métiers .. (pas trop les métiers en fait).
J'aime jouer avec des personnes différentes, varier mes activités, XP, drop, amusements divers selon mes besoins, les besoins de mes proches et mon humeur.
Le glandage près du zaap est mon activité favorite.
Je joue généralement en semaine le soir après mes révisions et le weekend si je n'ai rien trouvé de mieux à faire.

Mes motivations :

Comme dit plus haut à plusieurs endroits, je ressens le besoin de nouveau, de neuf.
J'aime rencontrer de nouvelles personnes et changer d'air quand je ne me sens pas vraiment bien dans un endroit.
Je ressens le besoin de me donner un coup de fouet en trouvant de nouveaux intérêts dans le jeu.
Je recherche une guilde stable et où trouver ma place.
J'ai bien conscience de ne pas avoir des motivations béton du genre ' votre guilde est la meilleure du monde, y'a plein de hauts level etc'.
Mais je pense que la candidature en soit est aussi une preuve de ma motivation.


the-star'z ? :


Je n'ai jamais réellement été attiré par cette guilde d'apparence si sombre. Et un beau matin je me suis dis " Et pourquoi pas te renseigner, après tout tu ne connais rien de cette guilde "
Je me suis donc renseigné auprès de certains membres et me suis pas mal baladé sur votre si jolie forum. L'envie de tenter une candidature est née. Pourquoi pas ?


Autre chose ?

Je tenais donc, en tout bien tout honneur préciser que je ne suis pas une personne qui s'attache à de petites embrouilles et n'ai aucun a priori sur qui que ce soit.
* Je suis encore dans la guilde Shadow Laws mais ils sont au courant de ma démarche et de mon intention de bientôt les quitter.

* J'ai essayé de prendre en compte le maximums de choses mais j'ai du bien sûr en oublier n'hésitez pas si vous voulez une précision sur quoi que ce soit.


Merci du temps consacré à la lecture de ma candidature, je vous souhaite une excellente journée ou soirée

Si besoin /w Mr-beichin Smile Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Diablosi
Invité




recrutement de mr-beichin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mr-beichin   recrutement de mr-beichin Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:47

Cet personne as posté sur le forum de réanimation mais également sur celui de crucifix. C'est donc du copier-coller Wink Je vous en informe aprés à vous de prendre les mesures nécéssaires Wink



Revenir en haut Aller en bas
mr-beichin




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : sur ma chaise xD

recrutement de mr-beichin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mr-beichin   recrutement de mr-beichin Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:41

je rechercher justement une guilde toute les guilde sont fermé jessaye de postulé dans une guilde qui repond a mes besoin
Revenir en haut Aller en bas
Eldwinn
Invité




recrutement de mr-beichin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mr-beichin   recrutement de mr-beichin Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:58

Bonjour,

De plus si vous consultez les recrutements de la DOT HACK, vous serez surpris de voir que que c'est un copier-coller de la candidature de Melle Sadi-dascali même les fautes y sont.

Il parle des Amis de Dofus alors que c'est un inconnu chez nous, idem chez les Shadow-laws.

Cordialement.

Eldwinn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de mr-beichin Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mr-beichin   recrutement de mr-beichin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de mr-beichin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement^^
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star'Z :: Recrutement-
Sauter vers: