star'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star'Z

Une passion , des amies , un jeux ...une guilde =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement "Dore-gamer"

Aller en bas 
+2
Miss-didounete
doudou
6 participants
AuteurMessage
doudou




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Recrutement "Dore-gamer" Empty
MessageSujet: Recrutement "Dore-gamer"   Recrutement "Dore-gamer" Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:27

Salut The Star'z



Heyhey bonjour a tous monsieurs et mesdames !!! geek


-Voila je me présente Dore-gamer osa lvl 148 , qui ami bien s'amuser et faire des donjons . ^^


-Alors voila passon au choses sérieuse , je voudrai venir dans "The Star'z" ba enfaite revenir comme je suis un ex de The je fait un petit coucou a tout ceux qui me reconnaîtron "--DoDo-- / Kuku / miss /leinna / ..." je voudrait revenir car j'avai quitée pour un guilde irl mais elle a coulée et j'ai fait plusieurs guildes depuis mon départ "Ultime-Neo" ps : elle coule aussi et "Fires" mais je me suis rendu conte que es autres guildes n'étaient pas pareil il y avaient des clans et pas d'ambiance ni d'entraide que dans "The Star'z" on retrouve tout sa on se sens comme chez soit .


-Passons irl : je m'apelle Damien (surnomeé : Doudou) j'ai 14ans j'aime bien m'amuser sorti , allez en boîte mais pas trop boire jocolor , je joue au rugby je suis pilier gauche cheers .

J'ai des copains irl aussi qui jouent à "Dofus" un éca 148 / éni 134 ...

Voila pour plus de renseignemant "mp" moi "Dore-Gamer" ou sinon bon jeu ( Escusée moi pour les fautes ) Et je vous remercient . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-didounete

Miss-didounete


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 31
Localisation : Cherche [...]

Recrutement "Dore-gamer" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Dore-gamer"   Recrutement "Dore-gamer" Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:13

Tout d'abord, bonjour a toi, écoute... J'ai beaucoup aimé ta candidature : pleine de couleurs, tu parles bien de toi, etc...

C'est pour cela que sa ne me dérange pas si tu revenais dans la guilde, enfin pour moi sa serait plutôt "venir" x'day ! Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu dans The Star'z.



A++
Revenir en haut Aller en bas
Gryft

Gryft


Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 36
Localisation : Dans la maison a roro -- Otomaï

Recrutement "Dore-gamer" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Dore-gamer"   Recrutement "Dore-gamer" Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:19

Pour moi c'est oui t'as l'air marrant cyclops

Par contre si tu était pote vec dodo et kuku ... va faloir changer tout sa sinon on va pas ètre potes !! ... Arrow

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osthrax




Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

Recrutement "Dore-gamer" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Dore-gamer"   Recrutement "Dore-gamer" Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:21

Moi je dit que si c'est un ancien dl'a guilde .. Pourquoi pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : Dans Amakna

Recrutement "Dore-gamer" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Dore-gamer"   Recrutement "Dore-gamer" Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:41

Salut ,

Bonne présentation , c'est vrais que tu étais déjà venus dans la guilde , si je me rappelle bien tu étais cool mais tu avais un peut de mal je me souvient très d'une fois ou tu avais poser une question à gryft et moi concernant ton stuff on ta parler pendant 5 bonne GROSSE minutes et à la fin tu as dit " vous parlez a moi j'ai pas suivit là ".

Soit un peut plus dans le jeux quand tu demande des choses que on répète pas dix fois la même chose sinon je n'es rien contre une mise à l'essaie.


[ Kuller====> kuku pour les intimes====> Kuku la praline pour mes amants]
Revenir en haut Aller en bas
https://starz-family.keuf.net
Osthrax




Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

Recrutement "Dore-gamer" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Dore-gamer"   Recrutement "Dore-gamer" Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:46

Hey Kuller, Moi j'peux t'apeller kuku ? <3
Revenir en haut Aller en bas
rorolex
Admin
Admin
rorolex


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 37
Localisation : Sampigny ( meuse :x )

Recrutement "Dore-gamer" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Dore-gamer"   Recrutement "Dore-gamer" Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:11

Dore-gamer!!!!Dore dore dore....!

personnelment je te trouve gentillen pret a aider ect ect, mais comme la dit kuku tu et assez tete en l'aire sur le jeux, c'est surment ton

jeune age qui fais sa! mais ce qui me fais un peut peur c'est ton personnage!! j'espere que tu a amelioré ton steuf par rapport a ton lvl?!

Si oui pourquoi une bonne mise a l'essai!!

Si non je suis sa ne sera pas possible car on commence a etre une zolie guilde reconu de tous , qui dit gros attaque sur les poney, qui dit donc bon perso en deffence ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Recrutement "Dore-gamer" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Dore-gamer"   Recrutement "Dore-gamer" Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:08

cheers Merci pour ces réponses lol tkt j'ai arranger stuff . lol!


ps:je tien a vous préciser comme sa de passage que demain chui pas la " J'ai match de rugby on va ce bastonée un peu voila donc" Twisted Evil sur ce bonne nuit et Bonnes xp et des bon drops XD +++
Revenir en haut Aller en bas
Osthrax




Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2008

Recrutement "Dore-gamer" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Dore-gamer"   Recrutement "Dore-gamer" Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:16

Chouette ca !

Te reste plus qu'a Mp l'un d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement "Dore-gamer" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "Dore-gamer"   Recrutement "Dore-gamer" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement "Dore-gamer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Un recrutement :)
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star'Z :: Recrutement-
Sauter vers: